Départ vers l’Estonie et la Serbie pour continuer la pré-saison
Publié le 31 août 2024
Pour préparer au mieux cette saison 2024-2025 où ils vont disputer l’EuroLeague pour la première fois, nos joueurs s’envolent ce samedi : direction l’Estonie puis la Serbie afin de peaufiner leur prépa.
Après un premier scrimmage intense à Carpentier en début de semaine, Tiago Splitter et le groupe parisien prennent donc la direction de l’Estonie. Pendant une semaine, ils enchaîneront les entraînements dans la Tallinn Arena avant de conclure par deux oppositions.
La première aura lieu le 5 septembre face au club local du Kalev Cramo, puis deux jours après, c’est contre Bilbao que nos Parisiens mettront en application ce qui a été travaillé pendant ce stage. C’est également dans ces moments que la cohésion de groupe et les affinités se développent.
🌍 PARIS BASKETBALL PRESEASON ON TOUR ✈️⁰ 🗓️ 31/08 ➡️ 8/09 : En route pour l’Estonie 🇪🇪 pour affronter Kalev Cramo et @bilbaobasket⁰🗓️ 9/09 ➡️ 12/09 : Retour en France 🇫🇷 🏋️♂️⁰🗓️ 13/09 ➡️ 15/09 : Direction la Serbie 🇷🇸 pour défier @aekbcgr et @PartizanBC.
Retour ensuite en France pour quelques jours seulement avant de repartir du côté de Belgrade pour un tournoi de présaison. L’équipe veut continuer de monter en régime et cela passe donc par des oppositions face à des adversaires toujours de plus haut niveau. Au programme : le club grec de l’AEK Athènes et le Partizan.
À Belgrade, dans une des ambiances les plus chaudes d’Europe, un vrai test attend nos joueurs du Paris Basketball. Mais cela ne peut que les préparer au mieux pour ce qui les attend durant cette saison 2024-2025.
Pour voir jouer le Partizan Belgrade à l’adidas arena pour la première fois de l’histoire du club, rendez-vous dès maintenant sur notre billetterie :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.