Le rendez-vous était plein d’enjeux, la rencontre de ce mardi 25 avril aura tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match accroché du début à la fin, les Parisiens se sont finalement inclinés dans les dernières minutes face au Mans (97-90).
Un match capital
Les deux équipes ne se sont pas lâchées de tout le match faisant preuve tour à tour, d’intensité, d’intelligence de jeu et d’adresse. Et à ce petit jeu, un Sarthois l’a emporté haut la main. Matt Morgan fut littéralement l’homme providentiel du côté du MSB. Avec 35 pts, (46% à 3pts, 71% à 2pts et 87% aux lancers francs), l’arrière américain avait la main chaude et a mené son équipe à la victoire dans le Money-time (à 1’15 du temps règlementaire les deux formations étaient à égalité 87-87) .
Si les Parisiens se sont inclinés lors de ce duel accroché pour une place en playoff, ils auront l’opportunité de se rattraper à domicile ce samedi face à Roanne.
Un autre match décisif pour jouer, pour la première fois (peut-être) de l’Histoire du club, les playoffs de Betclic ELITE.
On vous attend nombreux à la Halle Carpentier, samedi soir pour le Student Game et les porter jusqu’à la victoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.