Dans la belle victoire pour la reprise contre Fos-sur-Mer 65-72, Ismael Kamagate et Tyrone Wallace étaient en très grande forme. Pas d’excès pendant les fêtes, ils sont revenus, déterminés, physiques, à 21 d’évaluation chacun.
Ismaël et ses Kamagâteries
Remplaçant pour débuter le match, Ismaël est venu à la rescousse pour défendre dans la peinture : ça a plus que payé. Montrueusement dissuasif, il vient remettre Paris sur les rails dès le premier quart-temps, en enchainant les highlights, dans un match qui avait débuté timidement pour les Parisiens (21-11 à 30’s de la fin du QT1). Pour commencer, un alley-oop très puissant servi par Kyle Allman Jr, première fracture du cercle à la Halle Parsemin. Puis, un contre et il file tout droit en trailer en contre-attaque pour écraser un énorme dunk avec la faute. Et enfin, parce que jamais deux sans trois, il entame le deuxième quart-temps avec à nouveau ; UN ENORME ALLEY-OOP, servi par Begarin cette fois. Il continue ses travaux le reste du match avec des lancer-francs, des rebonds et termine le match à 14 points, 5 rebonds, 2 contre, 2 interceptions en 20 minutes et 21 d’évaluation.
Tyrone Wallace découvrait les joies d’un classique et a décidé de bril-ler. 18 points, 7 rebonds, 3 assists, 3 interceptions, 1 contre, 21 d’éval. Il se met en confiance dans le match en distribuant très bien le jeu et en balançant ses trois points nonchalants. Son style californien régale le match et ses pénétrations font mal à Fos. Cross main gauche et finition impeccable main droite. Il continue le match en défendant, en rentrant un bon vieux and-one et en rentrant un gros trois points dans le quatrième quart-temps.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.