Il y a des jours avec et des jours sans. Les hommes de Will Weaver ont tout simplement été inexistants dans ce match qui était pourtant capital dans la course au Top 8 pour une place en Leader’s Cup.
Dès les premières minutes, les lyonnais ont pris le match à leur compte pour ne plus jamais le lâcher. Absents en défense, les parisiens ont été dépassés par des Lyonnais qui avaient faim de victoires. Avec une défense qui a pris l’eau, une adresse en berne (23% à 3pts), une bataille aux rebonds perdue, seul Kyle Allman (20 pts / 22 eval) s’est démarqué dans cette rencontre à sens unique en scorant le tiers des points marqués par l’équipe. Killian Malwaya entré dans le dernier quart-temps aura également fait un bon passage avec 6 points marqués en 7mn38.
Une soirée à oublier vite pour des parisiens qui doivent se concentrer sur les prochains rendez-vous à domicile qui s’annoncent compliqués.
Rendez-vous mercredi 14 Décembre face à Promitheas Patras et samedi à 18h face à Boulogne Levallois.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.