Des sourires d’enfants, il y en a eu ! Entre l’atelier pour faire des pancartes pour le match (« Donne-moi ton maillot Juhann » – « Isma MVP !!! »), la présentation interactive du club et les ateliers basket… Ils ont pu réaliser une sorte de skills challenge, rentrer des tirs, des double-pas, qui sait : le futur du Paris Basketball était peut-être à la Family Afternoon ? Ah, nous avons failli oublier, ils ont pu rencontrer les joueurs ! Les enfants ont pu avoir un des autographes de toute l’équipe, sur leurs maillots ou sur les goodies qu’ils ont eu en arrivant en plus de leur goûter ! Lors du match, les enfants ont pu rentrer sur le terrain lors du premier temps-mort du match, applaudis par tout Carpentier.
Un dimanche après-midi de rêve pour les enfants qui s’est aussi fini en victoire pour le Paris Basketball. Il y aura donc une deuxième Family Afternoon cette saison le dimanche 27 décembre lors du match face à Gravelines. Sûrement de nouvelles surprises à venir…
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.