Alors que les Parisiens semblaient avoir le match en main (+5 à 1mn54 de la fin du temps réglementaire), les hommes de Will Weaver se sont finalement inclinés sur le fil (102-99) à l’issue d’une fin de match haletante qui a tourné à la défaveur des Parisiens. Une défaite frustrante à bien des égards mais qui a montré le potentiel d’une équipe en construction.
La première mi-temps est pour les joueurs de la capitale, ils jouent bien, le ballon circule vite, l’adresse est au rendez-vous. A l’issue des 20 premières minutes, les hommes de Will Weaver mènent de 14 longueurs. Au retour des vestiaires, Aamir Simms auteur de 5 fautes est exclu de la rencontre, son absence va peser sur la fin du match. Les Bressans remportent le troisième quart-temps (20-18) et entamer une fulgurante remontada.
Jordan Floyd, l’homme du match côté JL Bourg, va sortir le match de sa vie. Auteur de 41 pts, l’Américain va enchainer les 3 pts et donner l’avantage aux Bressans (93-90) à 3s de la fin du match. Malgré un grand Axel Toupane qui prend ses responsabilités et va convertir un tir extérieur à 0,9s de la fin du temps règlementaire pour envoyer les deux équipes en prolongation, les Parisiens vont finalement s’incliner 102-99 à l’issue de l’overtime.
Pour le premier match de Will Weaver, malgré Tyrone Wallace (26pts), Ismael Kamagate (16rbds) et Kyle Allman (21pts) qui ont sorti un grand match, avec l’absence de Juhann Begarin et la sortie prématurée d’Aamir Simms, les Parisiens ont payé cash le manque de rotation.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.