Malgré une équipe diminuée par le Covid et les blessures, les Parisiens ont montré un très beau visage et se sont largement imposés face à Champagne Basket (94-79). Dans un match longtemps serré, le Paris Basketball de nouveau leadés par Bienvenu Kindoki et Emmanuel Coeuret ont joué avec le coeur et donné des raisons à la Halle Carpentier de sabrer le champagne quelques jours avant la Nouvelle Année. Quel plaisir !
Un match longtemps serré qui a définitivement basculé en faveur des Parisiens à la fin du QT3. Avec un magnifique 3points planté au buzzer par Ryan BOATRIGHT, le meneur a fait trembler Carpentier ! À 70-65, avec une adresse insolente sur les tirs primés, les Parisiens en pleine confiance ont fini le travail en remportant la dernière manche avec 10 longueurs d’avance (24-14).
La force des Parisiens face aux Champenois a été d’avoir joué ensemble d’après Dustin Sleva, meilleur marqueur de la rencontre (22pts). Avec seulement 8 joueurs sur la feuille de match et 6 réellement disponibles, les Parisiens ont tour à tour tout donné pour l’équipe. A l’image d’un Kyle ALLMAN JR — MVP du match, actif sur tous les aspects du jeu (20pts – 5rbds – 7pd) qui a scoré et distribué !
Après un retour de trêve catastrophique avec l’enchainement de trois revers consécutifs, les Parisiens ont su relever la tête et s’imposer sur les deux derniers matchs. Des victoires importantes pour le moral et dans la course aux play-offs ! Des succès qui permettent au club de la capitale de sortir de la zone rouge et d’aborder les fêtes de fin d’année avec un peu plus de sérénité !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sed faucibus justo, eget aliquam sem. Cras fermentum turpis eu nibh facilisis eleifend. Morbi sed enim mi. Etiam lacinia tellus in ligula blandit eleifend.
Proin molestie elit quis convallis congue.
Sed ut tellus sit amet leo bibendum porttitor ac sit amet quam.